Contact Rur'Active Box

Offre d’emploi : la commune de Geer recrute un·e chargé·e de communication

L’administration communale engage un·e chargé·e de la communication (H/F/X) – Contrat remplacement – D4/D6 – 19h00/semaine.

Infos pratiques :

  • Contrat de remplacement
  • Entrée en fonction : 01/01/2024
  • Barème : échelle D4 ou D6
  • 19h/semaine

Consultez l’offre d’emploi en cliquant ici

Démarche :

Les candidatures, à savoir :

  • CV
  • Lettre de motivation
  • Extrait de casier judiciaire
  • Copie du/des diplôme(s)

Doivent être adressées :

  • Soit à la Directrice générale, Madame Collin, par mail
  • Soit par la Poste au Collège communal, rue de la Fontaine 1 à 4250 Geer
  • Soit par dépôt à l’administration contre accusé de réception

Avant le 11/12/2023 à 12h.

Plus d’infos au 019/58.80.33

Un entretien oral et une épreuve écrite se déroulerons dans le courant du mois de décembre à l’administration communale.